Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais

40 Av. Léon Blum, 60000 Beauvais

2.6 / 5
(964 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais qui se situe au 40 Av. Léon Blum, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : Orlane..
Note de : 1 / 5

"rendez vous à 10h45, arrivé à 10h00 puisque c'est la première fois que je viens. Je me présente au secrétariat qui m'indique une salle d'attente au bout du couloir. J'attend, j'attend ... A 11h20 toujours rien. Je décide de retourner au secrétariat. Je tombe sur une autre dame, elle m'indique un chemin à l'opposé de la première. J'arrive à un autre secrétariat. J'explique à la secrétaire qui me fait très bien comprendre de façon pas aimable que ce n'est pas possible de me recevoir et me dit de rappeler en octobre. Malgré que l'erreur ne vient pas de moi à la base. 6 mois pour avoir un rendez-vous pour que ça finisse comme ça ... Déçu ..."

Posté le 17/09/2025 à 11:30
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons du faire appel au samu le 23 mars a 4h du matin car notre bébé a décider d'arriver beaucoup plus vite que prévu. On a eu une réponse très rapide et surtout un personnel au téléphone adorable et professionnel. Merci a cet personne qui a permis que l'accouchement se termine bien surtout que malgré notre appel rapide et le déclenchement et l'arrivée des secours plus que rapide notre petite puce à décider d'arriver avec papa qui n'ai pas du tout dans le domaine médical avant l'arriver des pompiers et du SAMU. Encore merci a lui d'avoir su aider mon mari pour qu'il puisse faire les bon gestes. Notre puce a 5 mois et après un séjour en neonat sur un autre hôpital va très bien. J'espère que cet avis lui arrivera car il mérite d'avoir de la reconnaissance."

Posté le 09/09/2025 à 13:53
Avis de : Isabelle.p.
Note de : 1 / 5

"Arrivée aux urgence après avoir passé une radio du pied, résultat 2 fractures, il fallait juste que le médecin confirme la pause d’un plâtre, j’ai attendu 7 H, il a fallu que je demande un antalgique et de la glace car personne ne m’a proposé quoi que se soit et encore moindre venu voir l’état de mon pied. Évidemment douleurs hématomes et gonflement ! Donc 7h pour poser un plâtre c’est grave ! J’ai malheureusement déjà testé les urgences de cet hôpital et c’est de pire en pire !"

Posté le 29/08/2025 à 09:42
Avis de : Valentine.e.
Note de : 1 / 5

"Urgences pédiatriques vraiment pas professionnelles. J’ai attendu plus d’une heure mon ordonnance, simplement parce que le personnel était occupé à rigoler entre elles. Au bout d’une heure, j’ai perdu patience et je suis sorti dans le couloir pour interpeller quelqu’un afin de savoir si on ne m’avait pas oublié. Personne ne m’a remarqué, car elles étaient toutes sur leur téléphone en train de rire. Quand la médecin m’a finalement vu, elle a été très surprise… évidemment, puisqu’elle m’avait oublié. Elle m’a dit : « Si vous voulez, vous pouvez charger votre téléphone. » Mais bien sûr que non : cela faisait déjà trois heures que j’étais là, dont une heure à attendre mon ordonnance. Je comprends mieux pourquoi elles se disent débordées… Faites correctement votre travail, ou bien laissez la place à des personnes motivées."

Posté le 26/08/2025 à 19:22
Avis de : Claire.o.
Note de : 3 / 5

"Je suis venue accoucher en janvier 2025. Équipe de jour formidable, particulièrement Madame Drode Émilie, elle a su prendre le temps de m’expliquer les gestes d’hygiène avec gentillesse, elle m’a accompagné pour le bain et m’a aider pour la mise au sein autant de fois que nécessaire. Je trouve ça formidable de voir qu’il y’a encore des gens gentils et à l’écoute dans des moments aussi importants. À contrario, Équipe de nuit épouvantable, mal aimable, sèche, pas vraiment compatissante… Plateau repas maigre et fade, des fois apporté sans pain ou sans confiture pour le petit déjeuner… Mes trois jours de maternité auraient dû être un bon souvenir, je retiens que beaucoup de femmes de l’équipe de nuit ne m’ont pas aidé pour débuter mon allaitement, j’ai eu l’impression de déranger en posant des questions… je me suis prise des remarques."

Posté le 22/08/2025 à 07:46
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel en réanimation exemplaire et pleinement engagé. Ce service a sauvé la vie de mon père en 2021 au pic de la crise COVID avec un pronostic vital engagé. Merci, grâce à vous, nous partageons encore ce jour un verre de rosé..."

Posté le 21/08/2025 à 12:22
Avis de : Léane.t.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a été emmené par les pompiers pour une luxation de l'épaule elle a été prise en charge immédiatement et le personnel des urgences a été très efficace très professionnel à l'écoute et adorable. Encore un grand merci à tout le personnel"

Posté le 19/08/2025 à 21:10
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour mon père ayant été pris en charge pour des examens scanner et IRM. Personnel très accueillant et très à l'écoute. Hôpital pratique d'accès et très facile pour les administrations."

Posté le 19/08/2025 à 10:04
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Opérée en ambulatoire pour pour une resymetrie du sein droit a la suite d'une tumorectomie du sein gauche. Service impeccable en pré et post opératoire. Une mention particulière au Docteur GIANFERMI Massimo, très sympathique et très professionnel. Un chirurgien esthétique au top niveau. Merci a lui et a toute l'équipe soignante ."

Posté le 13/08/2025 à 17:02
Avis de : Nolween.o.
Note de : 2 / 5

"Triste d'assister au naufrage de la santé de notre pays, où j'ai eu en 4h d'attente du Doliprane et une couverture pour des pertes sévères de sang dans mes selles avec près de 41°c. J'ai préféré me lever et partir dés que j'ai eu la force de marcher car je ne me voyais pas rester ici plus longtemps pour rien Le seul point positif est que l'on a un lit si jamais nous sommes loin de chez nous afin de nous reposer. D'autres personnes à côté de moi étaient tout aussi consternées de voir si peu de mouvement aux urgences. Heureusement que les cliniques sont mieux organisées."

Posté le 10/08/2025 à 02:44
Avis de : Justine.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un parcours compliqué avec mes anciennes grossesses et je suis tomber sur des sages femmes exceptionnelles, aujourd’hui je suis de nouveau enceinte et avec du diabète gesta, le personnel est toujours aussi parfait, le suivis de mon dossier est impeccable (sage femmes, diététicienne ainsi que l’infirmière qui s’occupe du diabète à l’hôpital de jour)"

Posté le 07/08/2025 à 20:55
Avis de : Florian.e.
Note de : 2 / 5

"Avis concernant seulement le service de pédiatrie. Mon fils de 10 jours était constipé depuis 3 jours et nous attendions un échange a ce sujet, en mettant en avant que cela pouvait être dû au lait en poudre par exemple. Les infirmières étaient d accord avec nous, l'interne, je passe elle ne nous a pas aide. Mais la pédiatre ... nous a seulement dit votre bébé a des coliques c'est ça le problème (quel est le rapport ???), le lait n'est pas en cause donc allez y suppositoire et hepar et Evian. On ne prenait rien de ce que l' on disait en considération. Et bien non raté, confirmé par notre pédiatre, c'était le lait et l eau qui était en cause. Et pas de suppositoire pour un nourrisson de 10 jours au risque de lui créer des micro traumatismes. Méfiance désormais vu l incompétence."

Posté le 06/08/2025 à 17:53
Avis de : Lucie.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je tiens à dire merci aux personnes du service irm qui passe de l’accueil au personnels soignants très agréable particulièrement Cyril et virginie deux personnes très sympathique qui vous mettent à l’aise et qui vous rassurent sur la durée de l’examen et des différents bruits. Deux personnes qui commence à devenir rare de nos jours."

Posté le 06/08/2025 à 15:29
Avis de : moi.i.
Note de : 5 / 5

"Certes de longues heures d'attente il y a avait beaucoup de monde mais une très bonne prise en charge médicale. Un grand remerciement au médecin interne Monsieur Valentin BOUQUEREL. Un professionnel à l'écoute des patients, rassurant et d'une gentillesse incroyable. On a souvent tendance à ne parler que des trains qui arrivent en retard !!!!"

Posté le 05/08/2025 à 09:14
Avis de : saéra.u.
Note de : 1 / 5

"La blonde au service gyneco est vraiment pas pro et elle manque d’emphatie, nous renvoie chez nous si madame estime qu’on a pas besoin d’aide, alors qu’elle est qu’une simple infirmière. Sûrement la différence d’ethnie qui dérange je pense"

Posté le 03/08/2025 à 23:10
Avis de : Nana.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue aux urgences car j'avais été piquée par des frelons asiatiques à la tête et mon visage avait enflé.... j'y suis restée de 20h à 00h30 sans voir de médecin. Un infirmier qui devrait réviser ses cours m'a pris m'a tentions, j'avais les ganglions du coup hyper gonflés, ça faisait 2 grosses boulles et il me rétorque que ce ne sont pas des ganglions en me montrant la position des amygdales il me dit, ils sont normalement là 🤣🤣🤣 une grosse blague cet hopital. Ils prennent en urgence des personnes qui viennent avec des symptômes qu'ils ont depuis 3 semaines et moi.... c'est pas grave, je tenais debout et j'avais pas de mal a respirer. Heureusement que je n'ai pas fait un œdème de Quick. Je comprends que les hôpitaux soient en souffrance mais à ce point, c'est une catastrophe"

Posté le 03/08/2025 à 09:24
Avis de : Laurie.i.
Note de : 5 / 5

"Amenée par les pompiers un samedi matin à cause de fortes douleurs à l'abdomen. Le service des urgences gynécologique a été rapide, professionnel et compétent tout au long de la journée pour littéralement me sauver la vie. J'entends que tous les services ne se valent pas dans cet hôpital. Mais pour y être restée une semaine, je n'ai rencontré que des gens compétents et bienveillants. Je recommande sans hésiter le service gynécologique et soins intensifs/réa. Merci à eux pour leurs attentions et professionnalisme."

Posté le 03/08/2025 à 07:36
Avis de : Rose.a.
Note de : 1 / 5

"Si on pouvait mettre 0 avis je l’aurais fait, je suis parti dans cette hôpital à 1h du matin a cause des douleurs en bas du ventre, elle m’a fait une échographie pelvienne endovaginale elle a passé toute sa rage en faisant l’échographie, elle disait pourquoi vous êtes venus a cette heure, on est fatigué à cette heure, vous auriez du venir plutôt, elle parlait beaucoup. Je l’ai dit madame vous me faites mal elle s’est même pas excusé, je me suis dit j’aurais du trouver d’autres solutions, la gynécologue a passé toute sa dans mon vagin elle était déjà entrain de se plaindre avec ses collègues elle voulait pas me faire l’examen"

Posté le 02/08/2025 à 09:41
Avis de : Yousef.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai passé toute la journée à l’hôpital, de 8h du matin jusqu’à 22h, pour une opération très simple qui n’a duré qu’un quart d’heure. L’attente a été interminable et très mal organisée. Nous avons attendu de 12h à 20h juste pour que le médecin vienne nous dire que tout allait bien et que nous pouvions partir. Puis encore deux heures supplémentaires simplement pour retirer la perfusion. Franchement, je ne recommande pas cet établissement, même en cas d’urgence. Si vous êtes prêt à attendre plus de 12 heures pour une procédure de 15 minutes, alors peut-être que cet endroit est fait pour vous… sinon, passez votre chemin."

Posté le 01/08/2025 à 17:59
Avis de : Tiffany.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que je n'ai pas le choix ! Secrétaire du secrétariat ORL absolument catastrophique, malpoli, coupe la parole sans arrêt, crie dans le téléphone, obligé de s'énerver pour pouvoir en placer une, ça devient vraiment catastrophique je ne sais pas si les médecins lisent les commentaires Google mais franchement il serait temps de revoir vos secrétaires, le Docteur L devait revoir mon fils en juin depuis mai je me bats pour avoir un rendez-vous et à chaque fois on m'envoie balader et on est incapable de me trouver un rendez-vous, c'est vraiment de pire en pire ! Faire soigner un enfant devient compliqué en France. Inadmissible de mettre des affiches comme quoi nous ne devons pas manquer de respect au personnel par contre le personnel n'a aucun problème à manquer de respect au patient !"

Posté le 22/07/2025 à 09:41
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"4 accouchements vécus au sein de votre maternité (2015-2017-2021 et la dernière née le 25/06/25) Je ne gardais pas de très bons souvenirs de mes trois premiers accouchements au sein de votre maternité mais pour cette dernière,j ai pu voir un réel changement dans l’accompagnement,nous avons été accompagné avec plein de bienveillance dans notre projet d’accouchement physiologique,sans péri,a l’écoute de notre projet naissance. Charlotte la SF et Christelle l’aux puer étaient merveilleuse,discrète,là juste au bon moment.Grosse pensée pour elles 🙌 Je clôture ce chapitre de la maternité sur une merveilleuse expérience ,puissante et magique.un accouchement comme je l’avais imaginé. L’équipe était génial encore une fois merci et surtout continuez ainsi ! L’équipe en suite de couche était également au top,force à elle car avec la chaleur,c’est pas évident 🥵 Mais encore une fois merci à toute l’équipe 🫶🏻 Je recommande +++ Lucie et Ludovic"

Posté le 10/07/2025 à 08:41
Avis de : laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Mon fils venu en urgence le 4 puis le 6 juillet attendu plus de 7 h. Le 4 juillet piqûre d’insectes bras œdème pu , radio échographie bilan de sang soit disant rien , de retour le 6 juillet bras œdème descendu jusqu’à la main , pu qui sort du coude , échographie résultat il y a une masse de 13 mm , il ressort sans même lui avoir nettoyé le coude et on lui dit il faut appeler le lendemain un chirurgien sur l’hôpital pour un rendez-vous en urgence. On lui propose le 15 juillet car on ose lui dire vous comprenez il y a les vacances et chirurgien présent une journée dans la semaine. Ce jour le lundi 7 juillet partie aux urgences à la clinique d’Amiens ne comprenne pas pourquoi on la laisser sortir vu l’état de son bras , résultat a été vu par un médecin et chirurgien, bras mobilisé pendant 15 jours, mèche au coude pour évacuer la masse de pu ( soit disant rien à l’écho de Beauvais !!!!) . Un grand merci à la clinique d’Amiens pour son accueil et son travail peut être la route mais même avec le trajet autant de temps que l’attente et l’incompétence de l’hôpital de Beauvais ( en ce qui concerne les médecins) .Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait."

Posté le 07/07/2025 à 18:57
Avis de : Roi.a.
Note de : 5 / 5

"Rentré samedi 28 au urgence On m'a pris en charge rapidement Merci a Inès qui a pris soin de moi et qui m'a apporté un repas Merci au docteur lardjane qui m'a opéré le lendemain. Le chb s'améliore malgré une forte influence et du personnel en moins a cette période Merci encore a vous Et bon courage"

Posté le 02/07/2025 à 02:08
Avis de : Super.a.
Note de : 5 / 5

"Mention très spéciale à l’unité UMG2. Notre papa a été pris en soins par des professionnels bienveillants, respectueux et à l’écoute. Un immense merci, tout particulièrement, aux infirmier(e)s, aides-soignantes, agents de service hospitalier et à la secrétaire. Chacun, à son niveau, malgré des métiers où le temps manque cruellement, a su faire preuve d’humanité et prendre soin non seulement de notre très cher père, mais aussi de toute notre famille. Sans omettre l’équipe médicale qui a été disponible et attentive. Nous n’oublierons pas ce qu’ils ont fait dans ces moments ô combien difficiles. La famille H #488 – début juin 2025"

Posté le 29/06/2025 à 12:13
Avis de : Celine.A.
Note de : 5 / 5

"Séjour passé courant juin 2025 pour la naissance de mon fils. Équipe au top, très professionnelle et sympathique. Merci aux personnels du bloc, de la salle de réveil, de la salle de naissance et de la maternité pour leur travail au quotidien."

Posté le 27/06/2025 à 18:18
Avis de : Laura.F.
Note de : 1 / 5

"Tout ce que j’ai pu constater en venant hier soir, c’est que encore une fois la douleur des gens est minimisée. Je ne viens quasiment jamais à l’hôpital à part si j’ai une douleur que je n’arrive plus à gérer ou par ce que j’ai peur suivant ce que j’ai. Nous sommes pas médecins, si on vient c’est pour avoir des réponses clairs et précises or ce n’est pas tout à fait le cas. Je ne reproche rien aux personnels que j’ai pu voir, mais c’est honteux. Attendre 8h (19:30/4h) en circuit court….J’ai du insisté pour l’attelle et l’ordo IRM. Une dame avant moi pareille, elle a attendu deux h de plus pour sa rotule alors que les exams dur entre 1h et 1h30, c’est juste inadmissible ! À votre décharge il y a eu le barathon et des enfants qui passent en prio ou autres cas important. Mais rassurer, proposer un médicament ou même juste de l’eau et une poche de glace… je ne comprends pas. Avec le CHU de BVS souffre en silence et patiente Patiente ou part comme beaucoup ! On m’a dit que SOS médecin c’était bcp mieux ou l’hôpital de Clermont peu d’attente. Donc j’irai là bas comme beaucoup de personnes de mon entourage ! Choquée et écoeurée vraiment. Et je vois après trois semaines que j’ai 0 retour…"

Posté le 25/06/2025 à 21:05
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à toute l’équipe de la maternité. Deux grossesses passées dans vos services, et je n’ai aucun reproche à faire. Tous ont fait preuve d’une gentillesse absolue. Des personnes humaines, qui aiment leur métier ! Je recommande cette maternité les yeux fermés."

Posté le 21/06/2025 à 02:11
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu aux urgences pour une inflammation importante suite à l'extraction d'une dent de sagesse faite par un dentiste exterieur. Même si je trouve que l'attente entre les étapes est toujours trop longue (mais c'est aussi la nature humaine ) , je suis tombé sur du personnel medical professionnel et a l'écoute et sur des infermieres agréables et attentionnées."

Posté le 11/06/2025 à 06:30
Avis de : Jordan.0.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis rentré avec ma conjointe pour récupérer ma fille à 10h nous ne sommes ressorti cas 16h et encore on à du forcer un peu le passage (image), ma fille en parfaite santé donc sortante a 13h, légalement on nous explique qu'il faut absolument la signature du médecin peu importe le document et celui-ci à une urgence, du coup si le médecin est occupé jusqu'à 22h on reste là ? Bizarrement la police n'était pas du même avis et comble du miracle le médecin est réapparu au moment où je perdais réellement patience 🙃. Pour résumer, le service pédiatrie est à fuir."

Posté le 07/06/2025 à 14:32
Avis de : Polska..
Note de : 1 / 5

"Le mardi 3 juin, je me suis présenté aux urgences de l’hôpital en raison d’une douleur aiguë au genou, survenue dans le cadre de mon travail. Je boitais, j’étais visiblement en difficulté, et j’espérais un minimum d’écoute, de soin ou d’orientation médicale. La réponse du médecin a été aussi brutale qu’expéditive : « Votre douleur au genou n’est pas une urgence. » Sans examen approfondi, sans proposition d’imagerie, sans traitement, aucun arrêt de travail ne m’a été prescrit, aucun suivi n’a été envisagé. On m’a simplement renvoyé chez moi, en boitant, sans soin, sans solution, sans considération. Mais le comble de cette situation, déjà inacceptable sur le plan humain et médical, c’est que l’hôpital va tout de même me facturer 19 euros pour cette “prise en charge”. Autrement dit, je suis facturé pour avoir été ignoré. 19 euros pour entrer, être expédié en cinq minutes, sans qu’aucun soin ne soit prodigué, et repartir dans le même état, voire pire. Je trouve cela profondément honteux. Ce n’est pas seulement un problème d’organisation, c’est un manque flagrant de respect envers les patients et une atteinte au principe même d’accès équitable aux soins. Cette expérience laisse un goût amer d’indifférence institutionnalisée, où la souffrance d’un patient est balayée d’un revers de main dès lors qu’elle n’entre pas dans une case de “danger vital immédiat”. En tant qu’usager du service public de santé, je me sens méprisé, abandonné, et insulté par cette facturation injustifiée. Je demande des explications, et j’envisage de signaler officiellement cet incident à l’Assurance Maladie et aux autorités compétentes."

Posté le 04/06/2025 à 08:47
Avis de : Laetis.0.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe de cardiologie soins intensifs d'avoir soigné mon grand père de 93 ans en étant aux petits soins. Certains ne s'inquiètent plus lorsque l'on a cet âge là mais grâce au sérieux et à la réactivité de l'équipe il est encore là. Merci 🙏"

Posté le 03/06/2025 à 10:36
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"L'enfer tabagique de l'entrée de l'hôpital... Je n'ai aucune critique a formuler sur les soins et la prise en charge par les soignants (à l'exception de petits soucis de communication entres services ces derniers temps...). Par contre, malgré les énormes panneaux interdisant de fumer devant l'hôpital, devoir entrer ou sortir de l'entrée principale de l'hôpital est pour moi une véritable torture à chaque fois ! Des hordes de fumeurs (parfois des soignants) squattent cet espace et se foutent totalement des personnes ayant des problèmes pulmonaires... Je suis obligé à chaque fois de me dépêcher d'aller du parking handicapé (avec si peu de places) en apnée totale jusqu'à la double porte ou stagne en permanence une odeur immonde de tabac froid... Quand allez-vous faire quelque-chose pour que la majorité de non fumeurs puissent enfin respirer normalement ?"

Posté le 29/05/2025 à 17:49
Avis de : mylene.u.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour le service des urgences gynécologiques. Pas d’attente, prise en charge efficace et rapide. Les examens ont été faits, le diagnostic posé (et bien posé) et en 45 mn, j’étais sortie avec mes ordonnances !"

Posté le 29/05/2025 à 14:20
Avis de : maxime.u.
Note de : 1 / 5

"L'ambulance m'a déposé au 40 Av. Léon Blum à Beauvais du coup connaissez vous l'adresse de l'hôpital de Beauvais svp ? car là j'étais à l'infirmerie d'un collège (et encore j'aurais été mieux pris en charge dans un collège je suis sûr). Je suis arrivé avant 15h en ambulance mis à 19h dans un box parce que l'infirmier a décrété qu'il y avait un box de libre et qu'il était temps de me prendre en charge (merci à lui). On m'informe que l'IRM ne sera pas possible, car la nuit il est réservé pour les AVC (rappel il est 19h et je suis là depuis 15h). Au final, je suis arrivé à l'hôpital pour mon dos complètement bloqué sans possibilité de marcher, mais j'ai bien cru que j'allais ressortir les 2 pieds devant, de vieillesse... Heureusement que les infirmier(e)s sont plus efficaces que les médecins j'ai donc pu sortir à 3h ! NB : Avant d'aller aux urgences j'ai appelé SOS Médecin, le 15 et le 18. C'était ma dernière solution pour une prise en charge un dimanche ! Perso c'était pas ma sortie dominicale. L'étoile c'est juste parce que c'est le minimum pour la publication."

Posté le 26/05/2025 à 12:06
Avis de : Sandrine..
Note de : 1 / 5

"Horrible ! Hospitalisée en urgence en décembre 2017 en neurologie, découverte de méningiomatose,ils ne peuvent pas m'opérer, dossier constitué pour CHU d'Amiens. Suis restée quand même 1 semaine, rien à manger le 1er janvier, m'ayant confondue avec ma voisine de lit qui était en permission pour le nouvel An. Je leur ai demandé un bol de lait,un fruit ( qu'ils avaient dans leur salle de repos car ils se gardent ce que les patients laissent sur leur plateau). Rien à faire, ils me disent qu'ils n'ont rien pour moi... L'infirmière, incapable de poser ma perf,s'y est reprise à 5 fois, après quoi je ne lui ai plus donné mon consentement aux soins (qu'elle ne m'avait pas demandé avant de me charcuter). Personnel incompétent, désagréable. Je suis restée hospitalisée 7 jours pour rien ! Opérée en février à Amiens d'un énorme méningiome ( plus de 7 cm de grand axe) . Sortie au bout de 5 jours seulement dans de super bonnes conditions, avec des soins plus que satisfaisants. Plus jamais l'hôpital de Beauvais, malheureusement, transporté en urgence,on n'a pas le choix,il faut demander un transfert vers un autre hôpital le plus vite possible. Mon père y est décédé dans des conditions de maltraitance ignobles en 2021, en service de pneumologie,sans toilette en 3 semaines, sans son dentier,ni appareil auditif,des couches alors qu'il n'était pas incontinent mais étant sous diurétique, avait besoin d'uriner souvent et sous oxygène, électrodes cardiaques et autres, avait besoin d'aide. Trop souvent à leur goût, donc on attache ce monsieur et on lui met une couche, c'est plus simple pour nous.. Immonde et inacceptable !!!"

Posté le 25/05/2025 à 06:09
Avis de : O.O..
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue aux urgences de Beauvais le 22 mai 2025 en ambulance, sur recommandation du SAMU, suite à une crise hypertensive sévère accompagnée d’une migraine brutale, vomissements répétés et tension mesurée à plus de 19/11. J’ai été admise vers 14h, mais je suis restée plus de trois heures sans voir de médecin, dans un environnement extrêmement bruyant et lumineux, totalement inadapté à mon état de santé. Je n’ai reçu aucun traitement pour la tension artérielle, uniquement du Doliprane en perfusion et une hydratation basique. Une prise de sang a été effectuée, mais aucun résultat ne m’a été communiqué, ni aucun suivi. À 19h45, épuisée, sans soulagement ni information médicale, j’ai pris la décision de rentrer chez moi. Je comprends que les urgences soient surchargées, mais laisser un patient dans un état critique sans évaluation sérieuse pendant plus de 5 heures est inacceptable. Il ne s’agit pas d’un simple inconfort, mais d’une défaillance grave dans la prise en charge."

Posté le 22/05/2025 à 18:15
Avis de : Bonillo.e.
Note de : 5 / 5

"Passage aux urgence le mercredi 14 mai au soir et équipe vraiment top du début jusqua la fin médecin infirmiere anesthésiste merci . Suite de prise en charge en uhcd parfait équipe super bienveillante vraiment au top , puis ensuite transfert en maternité équipe incroyable merci pour votre bienveillance , votre écoute votre soutiens votre presence pour ma prise en charge qui etait compliqué merci pour votre investissement et votre professionnalisme ."

Posté le 22/05/2025 à 17:13
Avis de : Cyrielle.o.
Note de : 2 / 5

"Arrivé aux urgences pédiatriques à 19h pour ma fille de 3 mois qui ne se nourrissait plus depuis une semaine, avait la diarrhée et de la fièvre depuis le matin même.. bien sûr avant de me rendre aux urgences j’ai essayé par tous les moyens de voir un médecin mais on le sais les rdv sont très difficiles à obtenir. J’ai attendu 5h pour qu’on me dise qu’on allait faire une prise de sang et qu’il fallait attendre deux heures encore … la prise de sang révèle une infection mais bien évidemment on ne cherche pas ou… je repars avec une ordonnance pour du Doliprane… 2 jours après j’arrive enfin à joindre mon médecin qui me prend en urgence le jour même… il décèle une otite surinfectée qui nécessite un traitement antibiotique de 10 jours. Bien sûr le médecin des urgences n’a pas regardé les oreilles de ma fille sous prétexte qu’on ne regarde pas les oreilles d’un bébé de moins de 6 mois… donc avant 6 mois on soigne pas les otites si j’en crois ses paroles … Je ne remercie pas cette médecin qui est zéro! Par contre merci aux infirmières qui ce sont occupées de la prise de sang et de l’analyse d’urine car elles ont été d une douceur incroyable et très gentille. Ah oui et nous n’avons pas le droit d’être 2 parents mais certaines familles oui… peur des représailles si on les fait sortir peut être …?"

Posté le 21/05/2025 à 15:06
Avis de : Kimberley.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai été opérée dans un hôpital il y a un peu plus de 10 jours d’un kyste sébacé qui c’était infecté et c’était transformé en abcès. J’ai déjà été obligée d’y aller trois fois car ils ne me prenaient pas au sérieux et me disaient que tant que je n’avais pas de fièvre ça ne servait à rien. J’y suis retournée et ils me l’ont enfin enlever. J’ai depuis des mèches à mettre tous les jours. Hier mon infirmière est venue comme d’habitude, et elle m’a communiquée qu’il y avait de la fibrine (un liquide qui empêche la cicatrisation) et des bouts de coque (autrement dit, ils n’ont pas assez gratter). Elle m’a conseillée d’y aller aujourd’hui (à l’hôpital) pour retirer ce qu’il reste, chose que j’ai faite. Ils ont enlever la mèche, regarder la plaie, ont bien vu que c’était infecté, ils ont appeler le chirurgien en lui disant qu’ils avaient un doute sur le fait qu’il fallait regratter, et celui ci a répondu « je ne prendrai pas la peine de me déplacer pour cela, mettez lui un pansement et faites la sortir ». Ils ne m’ont même pas remit de mèche ils ont même pas désinfecter alors qu’ils ont touchés avec leur mains sales. La si j’ai une infection et que je me retape de la fièvre je dépose une plainte contre eux."

Posté le 19/05/2025 à 15:40
Avis de : lucie.n.
Note de : 5 / 5

"Passage ce jour aux urgences adultes pour un trauma pied chez un ado en circuit court. Nous avons été très bien reçus, les équipes administratives et médicales ont été très professionnelles et d'une grande sympathie. L'attente était très acceptable compte tenu de la prise en charge reçue. Expérience que nous espérons ne pas réitérer, encore merci pour l'accueil et les soins."

Posté le 09/05/2025 à 12:48
Avis de : MIA..
Note de : 1 / 5

"Le pire hôpital du monde! A fuir !! 1 ère tentative Mon fils souffre d'atroces crampes abdominales, il se réveille en se tordant de douleur. Sans avoir fait aucun examen. Le médecin me dit « il a juste des terreurs nocturnes c’est pour ça que votre fils pleure ». 2ème chance Mon fils a des maux de ventre + de grosses diarrhées + vomissements depuis plusieurs Jours. Diagnostic du médecin. On va faire un lavement, il est peut être juste constipé. Je lui dit qu’il ne peut pas être constipé et qu’il se plaint de maux de ventre depuis toujours. Ce à quoi elle me répond. « Bah y’a des gens qui sont constipés depuis longtemps »…… Concernant le personnel, ils excellent dans l’art de prendre les patients de haut. La froideur, le manque d’humanisme. Avec les enfants ils agissent plus comme des bourreaux que comme des pédiatres. Zero patience, zéro douceur… c’est déplorable. Ils contribuent à maintenir la mauvaise réputation qu’à cet hôpital."

Posté le 28/04/2025 à 04:17
Avis de : Nat.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens avec les pompiers sur recommandation du Samu. Tout d abord ils ont cru le pompier disant que j avais fait une grosse surdose de médoc ben non puisque je faisais que de dire que je n arrivais pas à les prendre et que je les vomissais. Bref on me fait une prise de sang qui s avéré être normale une radio dont je ne sais pas le résultat car pas de compte rendu même avec un code pou y accéder… on me dit tout va bien mais non sans l oxygène que j ai eu avant j aurai été dans le même état. Donc vous sortez et vos médicaments vous les prenez avec de la compote. Ils m ont prise pour une imbécile trop occupée à parler des journalistes qui les suivent"

Posté le 19/04/2025 à 21:23
Avis de : Annick.a.
Note de : 1 / 5

"Perdonbel Accueil pour une radio panoramique adorable par contre radio parfaitement inexploitable demande à voir le radiologue ...inexistant deux jeunes femmes assez odieuses dont une qui me répond si vous n'êtes pas contente allez ailleurs ...bien voyons !!! Le top!!! Après insistance et demande auprès du radiologue la radio à ete refaite et pas tellement mieux ...service à revoir très sérieusement Par contre srvice d'accueil d'une grande gentillesse et assez outre des propos tenus en public...."

Posté le 18/04/2025 à 07:17
Avis de : Tim.v.
Note de : 2 / 5

"Bonjour! Ma grand-mère a attendu plus de six heures dans les couloirs de l’hôpital, alors qu’elle était dans un état très grave. Elle a dû être transférée d’urgence dans un hôpital à plus de 90 km d’ici. Ils l’ont fait attendre pendant six heures alors que son état s’aggraver à vue d’œil. Aujourd’hui elle n’est plus parmi nous , si l’hôpital l’avait pris plus vite, elle aurait eu plus de chance de s’en sortir. Mais merci quand même à cet hôpital de l’avoir accueilli."

Posté le 12/04/2025 à 21:10
Avis de : Claire..
Note de : 3 / 5

"2 passages aux urgences pédiatriques pour mon fils de 15 mois qui a apparemment une gastro avec de grosses fièvres qui passent difficilement. 2em passage sur avis du médecin de SOS médecin qui prescrit certaines choses à faire dont une prise de sang car 3 jours à 39,5/40 sans raisons claires. L'interne du service a dû se sentir vexée lorsque j'ai évoqué cette prise de sang car elle m'a envoyé bouler en disant que si elle ne l'estimait pas nécessaire, elle ne le ferait pas et je cite qu'on était pas un labo. Cette phrase m'a grandement interpellée car si on ne fait pas d'analyses dans un hôpital, où les fait on ?? Alors oui, l'angoisse des parents face à son enfant malade rend les situations difficiles pour garder du recul mais je ne me suis pas du tout sentie écoutée et je ressors avec les mêmes tests que la 1er fois (négatifs, comme la 1er fois) et une ordonnance d'antibios au cas où parce qu'on est pas sûr de ce qu'on voit à la radio ... Et un bébé qui remonte à 40, a mal. J'aurais aimé qu'on pousse un poil les examens pour ne pas passer à côté d'un problème plus sérieux. D'autant qu'il n'y avait strictement personne dans le service !! Si la situation avec mon fils ne s'améliore pas, j'irai ailleurs en espérant que ce ne soit pas plus grave. Là où on saura entendre mes inquiétudes avec des possibilités d'examens complémentaires et pas un égo mal placé d'une interne qui décrète que c'est comme ça et c'est tout."

Posté le 12/04/2025 à 03:36
Avis de : Perrine.�.
Note de : 1 / 5

"Urgence pédiatrique : oh secours !!! Visite chez un médecin généraliste qui oriente aux urgences uniquement pour une échographie en urgence avec courrier du médecin (arrivée 5:00) ! Prise de sang alors que pas besoin à la base… 3:00 d’attente… après une échographie de demandé(enfin) et là on nous annonce écho dans la journée ( aussi bien le matin que l’après midi) il était 8:30 du matin ( nous y étions depuis 5:00 et seule dans les urgences et quand je dis seules c’est 0 personne en consultation et dans la salle d’attente). Écho faite… et là encore attente … mon enfant était plié en deux de douleur, vomissements +++ en pleurs … j’ai interpellée plusieurs fois en signifiant qu’il faut s’en occuper ! Elle avait mal depuis plus de 7 heures d’affilées ! Une honte ! Et là un autre médecin qui reprend le dossier en nous parlant de la prise de sang qui était normale !!! ( ce qu’on savait depuis plusieurs heures) je lui ait donné les conclusions de l’écho à l’oral ( que le médecin n’avait pas eu) et la magie ordonnance et sortie. Alors que ça faisait plus de deux heures qu’on me répondait « Sans les résultats on peut rien faire pour le moment »En bref… on peut laisser un enfant pleurer de douleurs pendant plusieurs heures 👏🏻👏🏻👏🏻"

Posté le 07/04/2025 à 14:26
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 2 / 5

"Même pas voulu prendre ma fille en charge pour une chute avec perte d'équilibre on m'a dit d'aller à sos medecin directement. Bien sûr en arrivant à sos medecin il mon dit d'aller à hôpital pour faire un scanner avec un courrier franchement je suis aller a hôpital d'Amiens directement. Beauvais c'est vraiment l'hôpital là pire.... Plus jamais j'irai on refuse déjà un enfant qui fait une chute alor que votre travaille de vérifier si tout va bien avant tout comme si sos medecin avait tous ce qui fallait la bas...."

Posté le 07/04/2025 à 02:25
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Je tenais à partager mon avis car il est important de souligner lorsque l'on a été on ne peut mieux pris en charge. Un grand merci à toutes les sages femmes qui m'ont accompagnées lors de l'accouchement de ma fille et sa suite, je garde un superbe souvenir de ce séjour dans votre maternité merci vous faites du super travail vous avez toutes été au top du top ! Ne changez rien"

Posté le 03/04/2025 à 19:58
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"L'avis sur nos hôpitaux en général sont médiocres. Cela reflète leurs états généraux ainsi que notre système de santé dégradé et en manque de personnel. Ceux qui nous ont mis dans cette situation insensée devront absolument rendre des comptes. Insupportable de voir des gens souffrir, voire mourir dans nos urgences. Néanmoins, je vais donner un avis différent. Je suis tout admiratif du personnel de santé travaillant dans des conditions compliquées mais toujours avenant et au petit soin. Je voudrais donc leur rendre hommage. Merci pour pour tout ce que vous faites pour vos patients. Ne changez pas."

Posté le 23/03/2025 à 06:15

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